WAO_FRC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Driik Jambe de bois

2 participants

Aller en bas

Driik Jambe de bois Empty Driik Jambe de bois

Message par Driik jambe de bois Ven 29 Juil - 17:01

Salutations messires, je répond a l'appel.

Pour ce qui est de quitter le serveur, je ne suis pas malheureusement pas trop d'accord, certes on se fait hacher, et j'en ai fais gravement l’expérience plusieurs fois, mais war of order est un jeu de guerre, sur tous les serveurs nous trouveront des hxl, si on pars aujourd’hui"hui nous fuirons tout le temps, c'est mon avis perso. j'ai joué dans ma jeunesse a beaucoup de jeux du même acabit et il nous faut un mode operanti, vu que l'on peux assister les autres membres du groupe, on pourra tous mettre nos troupes chez quelqu'un et faire des berta de defense...c'est une proposition ^^ il faut en parler

Sinon IRL, je m'appelle Driik , je suis un vieux pirate bourguignon de plus de 40 quilles, en concubinage, un enfant et en ce moment je retape une maison pour y installer ma petite famille. j'ai pas mal bourlingué sur des jeux comme WAO, Ogame univers 15, travian, vendetta, seaskulls, second home ( le meilleur jeu du monde) et j'en passe tellement j'en ai fait

pour moi une bonne alliance est une alliance soudée, sans prise de tronche et avec de fortes tronches a sa direction, l'oignon fait la force comme on dis

the french, pour le forum, faut que bride un poil les vues, sans etre connecté, on peux voir tous les messages

Sur ce , a bientot

Driik jambe de bois

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Driik Jambe de bois Empty Re: Driik Jambe de bois

Message par Admin Ven 29 Juil - 21:14

regarde ma méthode  pour un bon départca va marché

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2016

https://wao-frc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Driik Jambe de bois Empty Re: Driik Jambe de bois

Message par Driik jambe de bois Sam 30 Juil - 10:58

recommencer depuis le début, je suis pas sur que je sois très très intéressé

Driik jambe de bois

Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Driik Jambe de bois Empty Re: Driik Jambe de bois

Message par Admin Sam 30 Juil - 13:28

Driik jambe de bois a écrit:recommencer depuis le début, je suis pas sur que je sois très très intéressé
Essaie !

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 04/07/2016

https://wao-frc.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Driik Jambe de bois Empty Re: Driik Jambe de bois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum